jeudi 10 janvier 2019

Première semaine

J'ai décidé de ne pas être productive sur les premiers jours, car l'expérience change en fonction des gens. 

Au niveau sommeil, une semaine après l'arrêt : j'ai douillé (j'ai eu dur). Je n'ai jamais eu des nuits aussi terribles, j'avais chaud, je ne dormais pas. Même ma petite valériane avant de dormir ne fonctionnait pas. En gros, je n'ai jamais été aussi fatiguée.

Au niveau poids : pas de changement

Au niveau nourriture : j'ai dû trouver un compromis acceptable, car je n'aime pas vraiment mangé salé le matin. Mon petit pot de confiture me manque. 
J'ai découvert le pudding aux graines de chia. 
Je mange un peu plus de fruit (je suis enfin passée à mes deux fruits par jour !).
Je ne mange pas plus de laitage, au contraire, le matin, je suis passée au lait d'amandes !
J'ai découvert le latte sans sucre, je n'aime pas le café, mais je pense que c'était dû au fait que je ne prenais toujours du sucre dedans et tout doucement le café me semble moins amer.
J'ai faim plus vite, mais je suis plus vite rassasiée également.

Au niveau santé: pas encore vu de changement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire